ACCUEIL Grande Mosquée de Touba Expositions et Archives Moukhaddamtoul Khidma
  : Annonce
Daroul Maharif Al-Islamiya
Imams des 5 Prières et du Vendredi
 
Les Muezzins de la Prière
 
     
 
 
     
 
  PLAY : Pour Ecouter et Lire le Saint Coran.
 
 
Horaires des Prières à la Ville Sainte de Touba.
                     
Isha
 
Maghreb
Asr
Dohr
Fajr
L
M
M
J
V
S
D
Calendrier: Hégire & Grégorien

 
 
Top Vidéoes
 
 
Point de Presse : de La Dahira Moukhaddamatoul Khidma de la Grande Mosquée de Touba - Grande Mosquée de Touba.
Accueil > A la Une > Point de Presse : de La Dahira Moukhaddamatoul Khidma de la Grande Mosquée (...)

Point de Presse : de La Dahira Moukhaddamatoul Khidma de la Grande Mosquée de Touba

lundi 10 juillet 2017, par administrateur

à la fin du mois bénit de Ramadan pour faire une évaluation et remercier l’ensemble des acteurs qui ont soutenues les œuvres sociales, l’organisation des conférences religieuses.

L’occasion a été d’expliquer le rôle et l’importance de la Dahira Moukhaddamatoul Khidma par les membres du bureau, dont le Président est Serigne Affé Bousso Imam à la Grande Mosquée de Touba, Serigne abdoul Ahad Bousso Thierno a pris la parole pour expliquer le rôle de la Dahira dans la Grande Mosquée et dans la Ville Sainte de Touba. Serigne Assane Mbengue a pris la parole pour expliquer le rôle de la commission culturelle qui durant le début du mois de ramadan organisée des conférences religieuses dans la grande mosquée diffusées en direct sur des chaines de télés et sur le web. Serigne Abdoul Ahad Bousso Ma-Asta de la commission sociale a parlé de leurs activités durant le mois de ramadan. Serigne Djily Bousso Anta a parlé du rôle de la commission communication de la Dahira. Serigne Mahtar Kane a parlé du rôle de la commission organisation durant le ramadan.
Serigne Abdoul Ahad Bousso Mahtar a fait une évaluation et apporté des précisions puis transmettre des encouragements et des remerciements.

VIDÉO :

 

 
 
 
© 1963 - 2017 — Tous droits réservés à la Grande Mosquée de Touba — Par la Dahira Moukhaddamatoul Khidma — Mentions Légales